» News » 2up1down
25.08
2014

2up1down

Nous tweetions la vidéo ce lundi matin à peine était-elle parue sur la toile mais il aurait été difficile de ne pas s’étendre un peu plus sur le sujet, les images d’action étant aussi insolites que spectaculaires, à la limite "périlleuses".
Visiblement en manque de sensations durant leur séjour hivernal en Afrique du Sud, Youri Zoon, Kevin Langeree et le local Nick Jacobsen, ce dernier n’étant jamais avare de « bêtises » en tout genre, ont décidé de s’offrir une session insolite de double man lifting…
La suite se passe de commentaires une production avec 3 garçons qui n’ont clairement pas froid aux yeux (notamment Nick Jacobsen et Kevin Langeree qui eux sont en l’air !) et au final une session aussi improbable qu’étonnante.
Et comme cela est stipulé en début de vidéo, nous ne saurions trop vous conseiller nous aussi de ne pas reproduire ce genre d’exercice chez vous, ce type "d’amusement", à haut risque, étant réservé à une élite dans des conditions de sécurité maximale !

 

Pour en savoir plus sur Lupah Films : www.lupahfilms.com

 

Source : Lupah Films

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER KiteboardJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur KiteboardJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+