» News » 6 garçons pour une finale
01.02
2019

6 garçons pour une finale

6 garçons pour une finale

Comme annoncé, le Red Bull King of the Air a débuté jeudi, l’occasion pour les favoris de montrer leurs ambitions et pour le français Aurélien Pétreau de faire forte impression !
Affluence des grands jours en ce jeudi 31 janvier à Blouberg Beach, alias Kite Beach, à Cape Town en Afrique du Sud pour cette nouvelle édition du Red Bull King of the Air. Avec 30 nœuds bien tassés au rendez-vous, c’est en début d’après-midi que le show débute pour les 18 concurrents avec des favoris au rendez-vous et surtout un Aurélien Pétreau transcendé heat après heat et qui passe 1, puis 2 puis 3 tours pour se qualifier en demi-finale !!! A la régulière, le frenchy élimine sur son passage Aaron Hadlow, Posito Martinez, Gijs Wassenaar et Ruben Lenten (excusez du peu !) avant de retrouver en demi-finale un certain Kevin Langeree, le vainqueur de l’édition 2018.
Dans l’autre partie du tableau, Lasse Walker, Liam Whaley, Nick Jacobsen et Jesse Richman font eux aussi leur bonhomme de chemin avec désormais 6 garçons en lice pour 3 places en finale et une compétition désormais mise en stand-by au moins jusqu'au début de la semaine prochaine...
Lors de la Women’s Expression Session, à signaler la belle victoire de la française Angely Bouillot qui prend le meilleur sur Hannah Whiteley !

 

Pour en savoir plus sur le Red Bull King of the Air : www.redbullkingoftheair.com

 

Source : Red Bull King of the Air
Photos : Craig Kolesky/Red Bull Content Pool

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER KiteboardJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur KiteboardJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+