» News » Breaking in the Alps
03.09
2014

Breaking in the Alps

Sur le circuit mondial du PKRA World Tour depuis plus de 10 ans, Kevin Langeree et Ariel Corniel sont des piliers de la discipline freestyle, 2 garçons qui se sont affrontés plus d’une fois en compétition et qui, depuis avril dernier, se retrouvent sous les mêmes couleurs, celle du team Naish après l’arrivée dans le team du dominicain. Et outre les compétitions internationales, les 2 garçons ont eu un programme des plus complets durant l’été avec notamment une tournée promotionnelle dans le sud de l’Allemagne.
En images dans cette production intitulée "Breaking in the Alps", retour sur leur périple estival dans les Alpes entre les lacs d’Altmüsee et de Chiemsee et avec 2 figures du sport qui prennent toujours autant de plaisir sur l’eau, quel que soit le spot !
Et vous n’oublierez pas de bien regarder la vidéo jusqu’au bout, l’apprentissage de la danse typiquement locale par les 2 membres du team Naish valant, dans un tout autre genre, son pesant de cacahuètes !

 

Pour en savoir plus sur Naish : www.naishkites.com

 

Source : Naish International

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER KiteboardJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur KiteboardJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+