» News » Choix de vie !
10.07
2013

Choix de vie !

Entre les 2 son cœur balance... Manuela Jungo, actuellement 5ème mondiale sur le PKRA World Tour en freestyle, nous propose un résumé en images de ses périples entre Cape Town et le Brésil.
Cela fait 3 ans à présent que la jolie rideuse suisse s'est décidée à tout quitter pour passer son temps à vivre sa passion du kite, et l'on comprend aisément ses motivations rien qu'en constatant ses sourires parsemés tout au long de sa vidéo.
L'histoire, on la devine mais en voici les faits exacts, après avoir débuté le kite en 2006, Manuela Jungo qui était alors manager pour une grosse marque de montres, remet en question cette frustration de ne passer que 4 semaines dans l'année à pratiquer cette activité devenue passion.  Après avoir mis de l'argent de côté et pris les devants de son futur, elle quitte son emploi pour une nouvelle vie.
Au final, de bien belles images
qui donnent envie... de claquer la porte de son bureau pour donner à ses rêves réprimés une sensation de réalité, un souhait qui pourrait un jour s'exhausser... Est-ce si impossible que cela de s'en approcher ?

 

Pour en savoir plus sur Manuela Jungo : www.facebook.com/manu.jungo

 

Source: Manuela Jungo

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER KiteboardJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur KiteboardJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+