» News » Go big or go home
30.05
2014

Go big or go home

Il y a une dizaine de jours, nous vous faisions l'éloge de l'un des plus grands riders de la planète dans la discipline du freestyle avec la marque de lunettes de soleil Sinner, un de ses sponsors, qui lui tirait le portrait. Aujourd'hui, c'est au tour de Naish Kiteboarding d’y aller de sa présentation de Kevin Langeree.
Après 10 années de compétition au compteur sur le PKRA World Tour et un titre de champion du monde en 2009, la motivation du rider ne pouvait en rester là, c'est la loi qui dirige grand nombre de talents caractérisées par cette éternelle insatisfaction et ce besoin d'aller toujours plus loin !
Pour parfaire sa carrière, Kevin Langeree avait décidé de prouver à sa mère qu'il pourrait revenir victorieux de cette épreuve dantesque qu’est le Red Bull King of the Air, et on le sait, lorsque l’on fait une promesse à sa maman, il vaut mieux s’y tenir... Et entraînements après entraînements, peaufinant sa maîtrise de l'air et de ses oscillations caractérielles, Kevin Langeree a trouvé sa force dans cette citation : "Go big or go home".
Clé de la réussite ou pas, il est venu à bout de tous ses concurrents et il trouve son succès au détour d'une propreté d’exécution à toute épreuve et une expérience indéniablement au-dessus de ses concurrents. Kevin Langeree fait partie de ces riders qui ont fait le monde d'hier en kite et qui continuent de pérenniser cette notion de dépassement de soi...

 

Pour en savoir plus sur Kevin Langeree : www.kevinlangeree.com

 

Source : Naish International

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER KiteboardJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur KiteboardJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+