» News » Kevin Langeree était (encore) trop fort !
07.02
2019

Kevin Langeree était (encore) trop fort !

Kevin Langeree était (encore) trop fort !

Au terme d’une dernière journée sur le Red Bull King of the Air haletante et indécise jusque dans les dernières secondes de la finale, Kevin Langeree empoche mercredi l’épreuve pour la 2ème année consécutive et la 3ème fois de sa carrière !
Journée attendue, c’est donc ce mercredi 6 janvier que se retrouvent les 6 garçons encore en lice sur le Red Bull King of the Air à Cape Town en Afrique du Sud se retrouvent afin de décider du vainqueur de cette édition 2019.
Après des demi-finales rondement menées durant lesquelles le beau parcours du français Aurélien Pétreau s’arrête opposé à Kevin Langeree, ce sont, sans grande surprise, ce même Langeree, Jesse Richman et Liam Whaley que l’on retrouve pour 13 minutes d’une finale épique.
Les spectateurs massés sur la plage n’en perdent pas une miette et entre la fougue d’un Jesse Richman, la technicité de Liam Whaley, auteur notamment d’un megaloop KGB à quelques secondes de la fin du heat, et la maîtrise de Kevin Langeree, c’est finalement ce dernier qui a les faveurs du jury, le tout dans un mouchoir de poche entre les 3 hommes !
Garçon pour qui cette épreuve semble avoir été créée, Kevin Langeree empoche le Red Bull King of the Air pour la 2ème année consécutive et la 3ème de sa carrière après sa 1ère victoire en 2014, autant dire un record que ses adversaires ne sont pas encore prêts de détrôner…

 

Pour en savoir plus sur le Red Bull King of the Air : www.redbullkingoftheair.com

 

Source : Red Bull King of the Air
Photos : Craig Kolesky/Red Bull Content Pool - Ydwer van der Heide/Red Bull Content Pool

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER KiteboardJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur KiteboardJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+