» News » Le team Naish sur la côte Ouest
18.08
2014

Le team Naish sur la côte Ouest

Disposant depuis de nombreuses années d’un énorme camping-car à poste sur la côte Ouest des Etats-Unis, Robby Naish aime à s’échapper l’été de l’archipel hawaiien, traditionnellement pauvre en vagues, et profiter des belles conditions qu’offre notamment la Californie…
Cette année, c’est l’hawaiien Jesse Richman et le néerlandais Kevin Langeree que le boss de Naish avait convié pour une virée kitesurf digne de ce nom sur la côte Ouest de Pistol River en Oregon à San Francisco en passant par Waddell Creek non loin de Santa Cruz en Californie.
Dans cette belle production longue de près de 15 minutes et intitulée "Over The Ocean and Trough The Woods" retour sur les nombreuses sessions, strapless notamment, qui ont égayé ce beau voyage, le tout sous l’œil et la caméra de Kevin Prichard qui n’a pas manqué également d’immortaliser les coulisses OFF de ce trip en toute fin de vidéo !

                                     

Pour en savoir plus sur Naish : www.naishkites.com

 

Source : Naish Kiteboarding

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER KiteboardJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur KiteboardJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+