» News » Pastor et Langeree au Mexique
30.05
2013

Pastor et Langeree au Mexique

La marque automobile Mini est sur tous les fronts en ce qui concerne la glisse et plus précisément le kite. Partenaire principal du Kitesurf Tour Europe (KTE) qui vient de débuter en France sur la plage de l'Almanarre à Hyères, elle était présente aussi sur la Mini Kiteboard World Cup qui se déroulait du 9 au 12 mai derniers au Mexique.
Cet événement ouvrait les hostilités de la coupe du monde de slalom, mais c'était aussi l'occasion pour les riders de s'exprimer lors de démonstrations, avec une "conviviale" proposée en freestyle.
Kevin Langeree et Alex Pastor, qui se sont imposés dans cet ordre-là, sont mis au premier plan avec un détail de leur préparation en salle de musculation et puis bien sûr la longue série de tricks bien engagés malgré les conditions bien légères à la fin de la compétition.
Retour sur cet événement par le PKRA World Tour avec tout de même à prendre en note, la 3ème place de Julien Kerneur en freestyle qui n'est pas en reste !

 

Pour en savoir plus sur le PKRA World Tour : www.prokitetour.com

 

Source : PKRA World Tour

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER KiteboardJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur KiteboardJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+