» News » Une journée parfaite
06.05
2018

Une journée parfaite

Une journée parfaite

Après la journée intense de la veille et 1 seule manche validée dans un Tramontane au sommet de sa forme, place samedi à des conditions plus humaines pour la 2ème journée du Défi Kite à Gruissan.
La manche de la veille est encore dans toute les mémoires et ce sont des conditions plus clémentes qui attendent cette fois les concurrents de ce Défi Kite en ce samedi avec un vent aux alentours des 20 nœuds.
Profitant de ces conditions parfaites, Philippe Bru, le directeur de course, sort le grand jeu avec 3 manches validées, 2 de 20 km et 1 de 40 km, soit 2 fois le parcours classique entre Gruissan et Port-la-Nouvelle !!!
Déjà 3 fois vainqueur du Défi Kite, Nicolas Parlier fait parler sa vitesse et sa science de la régate et continue son cavalier seul et s’impose par 3 fois, suivi au classement général par Théo De Ramecourt et Jean De Falbaire. Chez les femmes, bousculée la veille par Arianne Imbert comme la solide Tramontane, Alexia Fancelli mène la danse chez le femmes alors que dans un classement largement dominé par les foils, Alexandre Caizergues fait de la résistance en pointant désormais 13ème au scratch avec sa directionnelle !
Dimanche, suite et fin de ce Défi Kite avec une Tramontane cette fois annoncée franchement en baisse.

 

Voir le classement après 4 manches (Pdf)

 

Pour en savoir plus sur le Défi Kite : www.facebook.com/DefiKite

 

Source : Défi Kite
Photos : Jean Souville/Défi Kite - Jean-Marc Cornu/Défi Kite - Stuki San/Défi Kite

comments powered by Disqus
Fermer
chargement de la vidéo...
Fermer
chargement du document audio...
CONTACTER KiteboardJournal.com

Vous souhaitez diffuser une information/article sur KiteboardJournal.com, communiquer sur le site ou bien tout simplement entrer en contact avec nous ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Gestion de vos petites annonces

Vous souhaitez diffuser une petite annonce sur WindsurfJournal.com ? Profitez-en, c'est gratuit (et réservé aux particuliers...) !
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Contacter un vendeur

Vous souhaitez prendre contact avec le vendeur de cette annonce ?
Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.
Seul impératif : être membre de WindsurfJournal.com ;-)

Prochainement disponible...
Fermer
Fermer
Share
box
+